ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Avec cela, vous éliminez les moustiques, les moustiques et les insectes de votre maison en 5 minutes : placez-le dans la cuisine

Fabriquez un insecticide naturel maison de manière économique, simple et rapide : éliminez les moustiques et autres insectes. C’est comme ça.

Repousse les moustiques
Ces dernières années, on a constaté une tendance croissante à rechercher des solutions naturelles pour résoudre des problèmes courants, comme la présence d’ insectes à la maison . Une solution intéressante et peu connue consiste à brûler du café et des clous de girofle pour créer un insecticide naturel . Voyons comment procéder pour éliminer les moustiques et autres insectes.

pourquoi ça marche
Pourquoi brûler du café et des clous de girofle ? Les deux ingrédients possèdent des propriétés qui les rendent efficaces contre les insectes . Le café, par exemple , contient de la caféine , un composé qui agit comme une neurotoxine chez les insectes . Cela signifie que lorsqu’ils sont exposés à la caféine , les insectes subissent des dommages à leur système nerveux , entraînant la mort . De plus, le café a une forte odeur qui peut être utilisée pour éloigner les insectes.

Éliminer les insectes de la maison
Les clous de girofle contiennent une huile essentielle appelée eugénol , qui agit comme un insecticide naturel . L’eugénol est toxique pour les insectes , mais il est sans danger pour les humains et les animaux domestiques . De plus, les clous de girofle dégagent également une odeur spécifique efficace pour repousser les insectes. La combinaison de ces deux ingrédients nous permet donc de créer un puissant insecticide naturel .

De cette façon, vous éliminez les moustiques et autres insectes.
L’ insecticide naturel qui vous permettra de gagner définitivement la bataille contre les insectes est très simple à préparer. Nous aurons besoin de : du marc de café , des clous de girofle , une tasse , une bougie et un briquet .

Pour commencer, il suffit de mettre un peu de café en poudre dans une tasse , pour qu’elle soit presque entièrement pleine . Après cela, nous prenons la bougie et commençons à la diviser en morceaux jusqu’à atteindre la mèche , ce que nous souhaitons obtenir . Pour faciliter le travail , il est préférable d’utiliser une bougie cylindrique et fine . Alternativement, nous pouvons utiliser une correspondance .

La suite en page suivante

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment