ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Cela éliminera littéralement même la vieille saleté : Oubliez le pouls, avec cela, même le vieux canapé brillera de propreté et vous ne vous tromperez pas !

Impatiente de voir le résultat, j’ai accéléré le séchage avec un sèche-cheveux et j’ai été agréablement surprise. Pour l’instant, nous n’envisageons pas de remplacer notre canapé. Cependant, je tiens à souligner que si votre canapé est de couleur foncée, il est préférable de tester la solution sur une petite surface pour vérifier son efficacité. Personnellement, j’ai constaté que cela fonctionnait parfaitement sur des teintes claires.

En bonus, voici un petit truc pour raviver les couleurs de votre canapé tout en le nettoyant. Il suffit de frotter le tissu avec un chiffon imbibé d’eau mélangée à un peu de vinaigre. Non seulement cela éliminera les taches, mais cela donnera également un aspect plus éclatant et plus frais à votre tissu.

En conclusion, le nettoyage d’un canapé en tissu peut être facile et économique avec les bonnes astuces. En espérant que ces conseils vous seront utiles pour redonner vie à vos meubles bien-aimés !

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment