ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

COUVRIR LA CASSEROLE AVEC UN SAC EN PLASTIQUE : QUEL EST L’INTÉRÊT DE LE FAIRE ?

Il existe pourtant une astuce, que peu de gens connaissent, qui vous sauvera la vie mais surtout la vaisselle. Beaucoup tentent l’astuce révélée par les ménagères les plus expérimentées et qui consiste à placer un sac plastique sur la poêle à frire.

Mais pourquoi devriez-vous le faire vous aussi ? Nous vous expliquons le processus étape par étape et surtout ce que vous obtiendrez au final. La première chose à faire est de prendre une petite bouteille de Coca et de la verser dans un récipient – vous n’aurez besoin que d’une tasse – puis d’ajouter deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et de commencer à mélanger.

Ajoutez ensuite deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et commencez à mélanger. Versez deux cuillères à soupe de liquide vaisselle et une cuillère à soupe de sel, puis mélangez bien. À ce stade, versez le mélange dans une bouteille en plastique – peut-être la même que la bouteille de Coca – et fermez-la avec un bouchon perforé.

Passons maintenant à la partie la plus amusante. Prenez la casserole la plus sale et la plus brûlée de la maison et enveloppez-la dans un sac en plastique. Ne le fermez pas complètement ! Il doit en effet y avoir suffisamment d’espace pour verser la solution que vous avez créée plus tôt avec du Coca et les autres ingrédients indiqués sur le dos de votre casserole en ruine.

Après cela, vous pouvez fermer votre casserole avec le sac et la laisser reposer pendant au moins une heure. Après ce laps de temps, retirez le sac et vous verrez que la saleté au dos de la casserole aura presque complètement disparu.

La suite en page suivante

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment