ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Étalez du bicarbonate de soude entre les carreaux de votre maison : la raison est incroyable

Pourquoi étaler du bicarbonate de soude entre les carreaux
Utiliser du bicarbonate de soude entre les carreaux est un remède de grand-mère efficace qui peut garantir des résultats impeccables. Nettoyer les petits espaces entre les carreaux avec cet ingrédient naturel est une excellente idée car il garantit des résultats très satisfaisants et cela se remarque au fur et à mesure de son utilisation.

Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude aussi souvent que vous le souhaitez pour nettoyer les joints de carrelage à la place des produits blanchissants qui les abîment et font également des trous entre les espaces. Ci-dessous la marche à suivre pour utiliser correctement le bicarbonate de soude sur le carrelage !

Comment utiliser du bicarbonate de soude sur du carrelage
Voici ce dont vous avez besoin pour obtenir un coulis parfait :

100 g de bicarbonate de sodium
200 ml d’eau
Mélangez les deux ingrédients et pétrissez jusqu’à obtenir un mélange épais que l’on peut étaler sur la surface à traiter. Utilisez également une petite brosse pour frotter le coulis et éliminer la saleté accumulée.

Laissez reposer le mélange pendant au moins 20 minutes , afin que les saletés restantes puissent ramollir, puis continuez à frotter encore quelques minutes et enfin séchez les carreaux avec un chiffon en microfibre humide et essoré.

Vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude dilué, il suffit de dissoudre 50 g de bicarbonate de soude dans 500 ml d’eau et de mettre la solution dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez le mélange sur les joints et laissez reposer quelques minutes, puis frottez avec la brosse et enfin séchez avec un chiffon microfibre.

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment