ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

LES LOUCHES EN BOIS DÉBORDENT DE BACTÉRIES ET DE GERMES – COMMENT LES DÉSINFECTER NATURELLEMENT

Comment nettoyer les louches en bois : la procédure est simple et rapide Comme vous le savez, il existe des milliers de méthodes naturelles qui nous aident dans nos tâches ménagères quotidiennes. Bien entendu, il en existe également une pour nettoyer les louches en bois. Il s’agit d’une procédure très simple que tout le monde peut réaliser, c’est un jeu d’enfant.

Grâce à cette pratique, vous éliminerez toutes sortes de germes et de bactéries, car vous les désinfecterez en profondeur, en éliminant les mauvaises odeurs. Vous aurez besoin de quelques ingrédients simples que vous trouverez facilement dans votre cuisine. Il s’agit de bicarbonate de soude, de vinaigre blanc et d’eau.

Comme nous l’avons déjà mentionné, c’est vraiment très simple. Il vous suffit de remplir une casserole d’eau, d’y placer les cuillères en bois et de les laisser tremper pendant au moins 2 minutes. Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de bicarbonate de soude et remuez.

Versez ensuite le vinaigre blanc et attendez un quart d’heure. Au bout de ce temps, remuez à nouveau et laissez reposer le mélange pendant encore 15 minutes. Sortez-les et admirez le résultat. Ils seront propres et assainis, sans aucune mauvaise odeur. N’oubliez pas de les sécher, le séchage est essentiel.

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment