ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

UNA BOMBA NATURALE PER LE PIANTE, BASTA VERSARLO NEL TERRENO PER RIPORTARLE IN VITA

Les coquilles d’œufs dans les plantes : voici le procédé Lorsque nous cuisinons des œufs, nous jetons presque toujours les coquilles à la poubelle, mais tout le monde ne sait pas qu’il s’agit là d’une grave erreur. En effet, elles peuvent être recyclées d’une manière vraiment ingénieuse, en les versant dans la terre de vos plantes. Grâce à leurs nombreuses propriétés, ce sont des engrais naturels. De plus, ce sont d’excellents pesticides pour les plantes.

Vous pouvez les substituer à tous les produits chimiques que vous achetez habituellement. Ils ne sont pas du tout nocifs pour l’environnement et vous économiserez beaucoup d’argent. Le processus est très rapide et facile, il suffit de les hacher en petits morceaux, de les verser sur la terre de vos plantes et le tour est joué.

Les coquilles d’œuf contiennent beaucoup de calcium et renforcent la tige. Si vous voulez un résultat encore plus incroyable, vous pouvez ajouter soit une poignée de marc de café, soit un demi-verre de vinaigre. Après peu de temps, vous constaterez que vos plantes seront saines et luxuriantes.

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment