ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Résolu ! Qu’est-ce qui attire les punaises de lit ?

Êtes-vous préoccupé par la présence de punaises de lit dans votre maison ? Découvrez ce qui attire les punaises de lit, comment les empêcher d’entrer dans votre maison et comment les trouver si vous pensez qu’elles y sont déjà.

source : Photo : depositphotos.com Q : Je suis sur le point d’emménager dans un nouvel appartement et je m’inquiète des punaises de lit. J’ai entendu dire qu’elles pouvaient se trouver dans les cartons de déménagement ou dans l’immeuble, mais je ne veux pas qu’elles entrent dans ma maison.

Qu’est-ce qui attire les punaises de lit ?

Si je garde mon appartement très propre, les punaises resteront-elles à l’écart ?

Comment puis-je les empêcher de s’installer dans mon appartement ?

R : Malheureusement, les punaises de lit sont attirées par les humains. Ces insectes plats, brun rougeâtre, en forme de pépins de pomme, sont attirés par le dioxyde de carbone et la chaleur. Les punaises de lit ont besoin de sang pour survivre, et les humains sont une excellente source de sang. Les punaises de lit aiment se cacher dans la literie moelleuse et dans les crevasses des matelas, des sommiers et des cadres de lit. Elles se cachent bien pendant la journée et sont généralement actives la nuit lorsque nous dormons, bien qu’elles puissent se nourrir à tout moment lorsque nous sommes inactifs. Les punaises de lit se trouvent dans les lits, mais aussi dans les théâtres, les transports publics, les aéroports, les magasins de vêtements, les bibliothèques et les hôtels. Elles peuvent s’installer dans les vêtements, les chaussures, les bagages, les sacs et les boîtes.

Un mythe très répandu veut que les punaises de lit soient attirées par les maisons sales, et de nombreuses personnes croient que le fait de garder la maison propre éloigne les punaises de lit, mais ce n’est pas le cas. Si une maison est encombrée et sale, il peut être plus difficile de détecter les punaises de lit. Il en résultera une infestation généralisée et il sera difficile de s’en débarrasser. Lorsqu’une maison est propre et bien rangée, les punaises de lit sont plus faciles à détecter et à éliminer avant que le problème ne devienne incontrôlable. Bien que les infestations de punaises de lit soient courantes dans les zones densément peuplées, elles peuvent se produire n’importe où. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le meilleur moyen de prévenir une infestation de punaises de lit est d’être attentif aux signes d’une infestation. Voici comment trouver les punaises de lit, comment les prévenir, ce qui les attire et plus encore.

La suite en page suivante

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment